Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étrange petite lutine
16 janvier 2009

lune

Car tu me la gentiment demandé ...Fabrice cette lune t'appartient
elle n'est ni ronde ,ni belle mais elle a le mérite d'exister!
coloration crayon de couleur...désoler je les faite vraiment trop vite (j'ai les étapes mais je ne pense pas les poster)
Je la trouve triste mais coloré
j'ai chercher a la faire un peut a ton image ,rassurante mais mystérieuse!
voila pour toi ,pour te remercier!
lune_1_crayon

Publicité
Commentaires
F
Oh merci Lutine, tu es si gentille ! Comment t'exprimer encore mon affection pour toi ? A partir de maintenant, j'aurais toujours une pensée pour toi quand je verrais la lune qui brille dans le ciel. <br /> Ta lune n'as pas besoin d'être belle pour me parler, car elle est réalisé avec le coeur et cela vaut plus qu'une illustration techniquement parfaite...<br /> Je la garde avec moi, je l'ai enregistrer, peut être cela m'inspirera quelque chose pour toi...<br /> Encore merci.
l'étrange petite lutine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité