Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étrange petite lutine
25 janvier 2009

critique ciné

Eh bien comme certain le savent je travaille bénévolement dans un ciné
et je vais faire ( sur les film que j'ai vue) m'a critique

into the wild :
film sublime remplie de décor magnifique ;triste et touchant
on en ressors changé; ça fait réfléchir sur certain aspect de la vie quotidienne
si on tu es une personne qui aime les voyages ( un peut roots) se film est fait pour vous !
(la musique est très bien adapter, belle lumière )
L'acteur est vraiment adapter au film (tirer d'une histoire vrais)
on regretterai presque que les écrans de ciné ne sois pas plus grand
réalisateur: Sean Penn (nom a retenir)
acteur principal :Emile Hirsch (que je trouve plus beau avec de la barbe)

Séraphine :
Film passionnant, très bien fait, avec des scènes très belle
fait pour les amoureux de la peinture et de la nature, un peut dure dans certain point (ne pas y amener d'enfant)
Certain passage sont trop sombre (difficile a voir )
Le réalisateur (Martin Provost) a vraiment chercher l'essence de cette femme
on a l'impression de pouvoir toucher et sentir les tableaux
L'actrice (Yolande Moreau) et géniale

Les enfants de Timpelbach :
Film a la base pour enfants mais petit ET grand y trouve sont compte
Très poétique, plein d'humour, des décors très fantaisiste
les acteurs (surtout les enfants) sont géniaux
Très beau comte pas très long et facile a voir
Plein de chose charmante (plein de truc trop mignon!!)
mais pas niais une ambiance vraiment simpas!
réalisateur :Nicolas Bary

(voila !! le mieux c'est d'aller tous les voirs!! )

Publicité
Commentaires
F
Tu travailles dans un ciné, ouah, tu en as de la chance. <br /> J'adore le cinéma, j'ai déja rêvé de posséder ma propre salle de cinéma ou il ne passerait que de l'animations et des films bis. MAis ce rêve et loin...
l'étrange petite lutine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité