Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étrange petite lutine
19 mai 2009

message

je ne suis pas morte!! mais la flemme d'enlever tous ce qu'il y a sur mon scan et trop forte...
je vais très vite revenir!!
3247_98493175029_755965029_2984619_6314660_n comme je suis sur la photo elle n'est comme pas de moi
mais de Elsa P.
(souvenir de Belgique)
je l'aime beaucoup !
je reviens vite!

et un peut de pub pour Drôle de capote:
http://www.droledecapote.fr/

Publicité
Commentaires
L
de mon absence sur le blog: pas de poste du a mon voyage en Belgique et a ma flemme extrême !<br /> oui j'aime bien cette photo ! <br /> vas voire le site!
F
De ou veux tu revenir, moi pas comprendre !<br /> Cette photo est trés jolie, quel regard !<br /> <br /> Han ! les capotes ont de l'humour, je ne pensais pas...
l'étrange petite lutine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité