Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étrange petite lutine
21 février 2009

chibi

Hé bien après une journée a la chibi japan expo a Marseille j'ai pus coltiner quelque souvenir
dont une dédicace de Paka (qui a une vrais tête de gentil ); de Lychen qui lui aussi est très gentil! Il m'a bien fait rigoler !! ha!! le sud les gens sont si gentil (comment sa  je fait de la propagande du sud pasque j'y suis née? non je ne suis pas patriote.)
plein de gens en cosplay, plein de fille en mini jupe, quelque charment garçon ...et des jeux vidéo!!!
Num_riser0001ma lutine pute !!!(sublime!!!Merci PAKA!))



























lychen


et mon lychen a la coupe afro
(sans oublier le V en mode jap expo)
il a trop la classe!!!
Merci!! mon amicale Lychen!!













Publicité
Commentaires
P
=)
l'étrange petite lutine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité