Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étrange petite lutine
28 novembre 2008

arbre

un long soir d'hiver dans mon lit je dormais
lorsqu'un vent glaçant frappa a  ma fenêtre
je sentais qu'il désirer me parler
j'entendis un bruit sourd qui déchiras mon être


je ne penser pas a toi
je te croyez mort
mais dans mon corps
je fut pris d'effroi


je me suis approcher
je t'est regarder
est tu as faibli
et je suis parti


sans me retourner
je suis aller voir mes parent
je penser que sa irais avec un pansement
mais eu ne sembler pas troubler


et je te vois agonisant
dans la profondeur de cette piscine
j'ai une pousser d'adrénaline
non pas pour toi mais pour le boulot que j'aurais a faire en me levant


pardonne moi de se manque de compassion
mais j'ai perdue la raison
cette sensation d'irréel pour les chose qui ne devrais jamais arriver
mais qui finisse toujours pas nous blesser


je ne suis pas poète
je ne sais pas rimer
mais ceux que je sais
cet que je trouve pas d'autre rime que pouet


mon arbre est mort
et je cultive mon remord
de ne pas avoir pus lui dire adieu
mais je regarde les cieux
en espèrent
secrètement
qu'il existe un paradis pour les arbre du monde entier

PICT0060



Publicité
Commentaires
l'étrange petite lutine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité